Guide téléphonique du siège sociale

1 800 366-0335
416-314-2800

Lorsque vous appelez le Bureau du tuteur et curateur public à Toronto durant les heures d’ouverture, voici les options que vous propose le menu principal:

Si vous connaissez le numéro de poste de la personne que vous désirez joindre, composez-le maintenant. Le numéro de poste est formé des cinq derniers chiffres du numéro de téléphone.

Veuillez écouter attentivement les neuf options suivantes. Vous pouvez en tout temps appuyer sur l'étoile * pour revenir au menu principal.

  1. Si vous êtes un client des services de tutelle relatifs aux finances du Bureau du Tuteur et curateur public ou si vous appelez au sujet d'un client, faites le 1.
  2. Pour obtenir la trousse de procurations ou des renseignements sur la tutelle et les testaments de vie, faites le 2.
  3. Pour communiquer avec l'Unité des décisions relatives au traitement concernant un traitement médical, une admission aux soins de longue durée ou pour parler avec la personne qui s'occupe d'une référence précise, faites le 3.
  4. Pour communiquer avec le Bureau d'évaluation de la capacité pour obtenir une liste des évaluateurs de la capacité ou savoir comment organiser une évaluation de la capacité, faites le 4.
  5. Pour signaler une situation pour laquelle vous croyez que le BTCP doit devenir le tuteur aux biens ou procurer des soins de la personne à un adulte frappé d'incapacité mentale pour le protéger contre des préjudices graves, faites le 5.
  6. Pour communiquer avec le service des successions, faites le 6.
  7. Pour communiquer avec la direction des services juridiques au sujet d'un cas existant ou pour en savoir davantage sur le rôle de tuteur à l'instance ou de représentant juridique du Bureau du Tuteur et curateur public, faites le 7.
  8. Pour communiquer avec le Programme des biens aux fins de bienfaisance, faites le 8.
  9. Pour communiquer avec le comptable de la Cour supérieure de justice, faites le 9.

Pour toute autre question, faites le 0.