Form for Arbitrators of Family Disputes

Arbitrators have the option of completing the Family Arbitration Report in one of three ways:

  1. Electronic version in Portable Document Format (PDF) - Arbitrators may fill out the report in Adobe Reader and submit it by e-mail.  To do so, the arbitrator must complete the form in its entirety, and then hit the “Submit by Email” button within the form.  If the arbitrator wishes to retain a copy of the report for his or her records, they should press the “Print Form” button prior to submitting it.  Note that the report cannot be saved electronically. 

  2. Electronic version in Hypertext Markup Language (HTML) - Arbitrators may fill out the report in their browser, and then print the report and mail or fax it to the address shown in paragraph 3) below. Note that the report cannot be saved electronically.

  3. Paper version - Arbitrators may print out the report to complete it by hand (note that to do this the print button on the toolbar must be used, not the print button within the form). The completed form may be submitted by mail or fax to the following address: 

Ministry of the Attorney General
Attn: Family Arbitration Report
Policy Division
720 Bay Street, 7th Floor
Toronto, ON
M7A 2S9

Fax: (416) 326-2699

Questions about the form may be sent to: FAMARBReport@ontario.ca or to the address above.

Formulaire pour arbitres de différends familiaux

Taille du Texte : plus grand | plus petit

Les arbitres ont la possibilité de remplir le rapport sur l’arbitrage familial de l’une ou l’autre des façons suivantes :

  1. Version électronique en Portable Document Format (PDF) – Les arbitres peuvent remplir le rapport en format Adobe Reader et l’envoyer par courriel. Dans ce cas, il faut entièrement remplir le formulaire puis appuyer sur la touche « Envoyer au ministère par courriel » qui se trouve dans le formulaire. Ceux qui souhaiteraient conserver une copie du formulaire peuvent appuyer sur la touche « Imprimer le formulaire » avant de l’envoyer. Le rapport ne peut pas être sauvegardé électroniquement.

  2. Version électronique en Hypertext Markup Language (HTML) - Les arbitres peuvent remplir le rapport au fureteur, et puis l'imprimer et l'envoyer par la poste ou par télécopie à l'adresse indiquée au paragraphe 3) ci-dessous. Le rapport ne peut pas être sauvegardé électroniquement.

  3. Version papier – Les arbitres peuvent imprimer le formulaire pour le remplir à la main (remarque : il faut utiliser la touche d’impression qui se trouve sur la barre d’outils et non celle qui figure dans le formulaire). Le rapport dûment rempli peut être envoyé par poste ou par télécopieur à l’adresse suivante :

Ministère du Procureur général
À l’attention du rapport sur l’arbitrage familial
Division des politiques
720, rue Bay, 7e étage
Toronto ON
M7A 2S9

Téléc. : 416 326-2699

Toute question concernant le formulaire peut être adressée par courriel à : FAMARBReport@ontario.ca ou par la poste à l'adresse ci-haut.