Communiqué
Pour diffusion immédiate
Le 26 avril 2006
Une loi pour moderniser le système des droits de la personne, mieux servir le public
TORONTO — Le gouvernement McGuinty a déposé une loi qui, si elle est adoptée, améliorera et renforcera la promotion et l'exécution des protections des droits de la personne en Ontario, a annoncé, aujourd'hui, le procureur général, Michael Bryant.
« Notre gouvernement s'est engagé à promouvoir les droits de la personne, à combattre la discrimination et à protéger les personnes vulnérables », a affirmé M. Bryant. « Une Commission ontarienne des droits de la personne modernisée sera plus à même de défendre les droits de la personne et de promouvoir la prévention de la discrimination, tandis que le Tribunal des droits de la personne de l'Ontario disposera de pouvoirs plus étendus qui lui permettront de régler les différends individuels d'une façon ju

Ce site est mis à jour par le gouvernement de l'Ontario, Canada.
Confidentialité |
Avis importants
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2007
Ce site Web a été créé par le ministère du Procureur général de l'Ontario à titre de service au public. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour assurer que l'information présentée est à jour et exacte, mais les utilisateurs du site devraient vérifier l'information avant de prendre des décisions ou de s'en servir. Le ministère du Procureur général ne donne pas d'avis juridiques au public. Les documents sur ce site Web existent en Braille, en gros caractères et en formats audio ou électronique sur demande.