Programme de stages et d'emplois d'été en droit pour les étudiants

Affichage des postes

La fonction publique de l’Ontario (FPO), par l’intermédiaire du ministère du Procureur général (MPG), emploie des avocats dans tous les secteurs du gouvernement de l’Ontario. Quel que soit votre champ d’intérêt, nous sommes l’une des rares organisations en mesure de vous offrir les avantages que l’on retrouve dans un grand cabinet d’avocats, tout en présentant les avantages des petits cabinets. Avec l’appui d’avocats chevronnés et hautement qualifiés, vous prendrez part à des travaux stimulants et vous assumerez des responsabilités très tôt en carrière.

Le travail au ministère du Procureur général offre aussi l’occasion de participer à des efforts innovateurs pour améliorer le système de justice dans son ensemble, comme les réformes du système de justice civile, la réforme du droit de la famille en Ontario et la stratégie Justice juste-à-temps qui réduit les retards dans les tribunaux criminels de l’Ontario.

La FPO est un employeur offrant des chances égales à tous et elle s’est engagée à créer un milieu de travail diversifié, reflétant la population de l’Ontario. Nous nous efforçons d’offrir un milieu de travail inclusif, respectueux et positif, tenant compte de nos différences et accordant de la valeur aux expériences et aux perspectives de tous nos employés. En fait, la FPO a été retenue comme un des 100 meilleurs employeurs du Canada, un des 75 meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto et un des meilleurs employeurs prônant la diversité au Canada en 2009.

Aperçu du programme

Champs de pratique

Joignez-vous à nous